Rechercher
Diversifiez vos activités avec la gestion locative

Développez l’activité de gestion locative

Diversifiez vos activités avec la gestion locative

Vous êtes agent immobilier et vous voulez augmenter vos revenus ainsi que votre portefeuille client ? Diversifiez vos activités avec la gestion locative !

Pour lutter contre le marché du particulier à particulier, fidéliser vos clients et capter des mandats exclusifs : développez l’activité de location et de gestion locative.

Avec l’augmentation du prix de l’immobilier et la hausse du marché de la location, la stratégie 2023 des agences immobilières repose sur la diversification de ses sources d’honoraires.

En tant que professionnel de l’immobilier, la gestion locative externalisée peut vous offrir des opportunités pour diversifier vos honoraires sans investissement. En plus de vos rémunérations traditionnelles liées à la location et à la vente de biens, vous allez pouvoir également percevoir des honoraires grâce à la gestion locative externalisée.

Déléguer sa gestion locative à des professionnels, tel que Locagestion, c’est obtenir une solution complète et durable, une véritable valeur ajoutée par rapport à vos concurrents. Mettre en place un service de gestion locative grâce à un partenaire qualifié, c’est diversifier ses sources de revenus, acquérir de nouveaux clients et les fidéliser en leur apportant une véritable tranquillité d’esprit dans un marché incertain.

Externaliser sa gestion locative est la solution la plus rentable pour les agences immobilières. A ce titre, elles pourront bénéficier d’une solution clé en main, gérée en totalité par une équipe de professionnelle ayant les compétences nécessaires.

Offrez le meilleur de la gestion immobilière à vos clients

Vos clients sont à la recherche d’expertise et d’accompagnement en matière de gestion de leur bien. En étant partenaire d’un service de gestion, à chaque mandat, vous augmenterez vos honoraires, tout en gardant la maîtrise totale de vos clients.

Locagestion expert de la gestion locative depuis plus de 20 ans, permet de simplifier et digitaliser l’ensemble des démarches de location en externalisant la gestion locative.
S’ouvrir à la location est indispensable pour générer du trafic dans une agence, fidéliser les clients de son secteur et apporter une valeur ajoutée.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les agences immobilières délèguent leur gestion locative :

  • Gagnez du temps et de l’expertise : Se faire accompagner par des experts de la gestion locative en la déléguant, vous fera gagner du temps et de l’expertise. En faisant appel à une société de gestion locative, vous allez pouvoir vous concentrer sur vos activités principales tout en sachant que vos biens sont gérés efficacement.
  • Avoir une sécurité juridique : Une entreprise de gestion locative possède une expertise juridique pour gérer les biens de vos clients (contrats de locations, litiges avec les locataires, loyers impayés…). Cela vous garantit ainsi qu’à vos clients une protection contre les risques juridiques liées à la location d’un bien.
  • L’optimisation des honoraires : Les sociétés de gestion locative ont les connaissances et les outils pour augmenter vos revenus et votre portefeuille client.
  • Sécuriser les loyers de vos clients : Grâce aux multiples solutions et garanties proposées, les loyers de vos clients seront sécurisés en cas d’impayé de la part du locataire.

Faire appel à Locagestion, c’est disposer des compétences d’une équipe professionnelle et des meilleurs outils numériques pour louer vos biens en toute sérénité et maximiser vos revenus. Nous sommes votre service de gestion immobilière.

Retrouvez cet article sur le site de FlashImmo.

Newsletter

restez informé

Des dernières actualités sur l’immobilier

Partager LE POST :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Les derniers posts

location meublée

Sous-location durant les JO : soyez vigilants !

Avec l’arrivée des Jeux Olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris, la capitale française s’apprête donc à accueillir plus de 15 millions de touristes. Ainsi, de nombreux locataires envisagent de mettre leur logement en sous-location à des loyers élevés durant cette période spéciale. Cependant, il est essentiel de comprendre les règles pour sous-louer en toute légalité.

Lire la suite »
Baux

Nouvelles lois pour les baux immobilier en 2024

Depuis le 1er janvier, plusieurs nouvelles mesures sont introduites en France concernant les baux immobiliers. Ces dernières visent à améliorer la transparence, la performance énergétique et la gestion des locations. En effet, en 2024, le secteur de l’immobilier en France connaît une série de réformes significatives, affectant tant les propriétaires que les locataires.

Lire la suite »